Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mais qui suis-je?

+6
profx
guismo
Albeem
andromic
chiafredo
ikanan
10 participants

mais qui suis-je? Empty mais qui suis-je?

Message  ikanan Jeu 2 Oct - 22:42

Trêve de suspense, je suis ikanan votre chasseur préféré! Je me suis dis qu'un forum pour la guilde pourrait être utile. Donc voila, venez vous présenter et me dire ce que vous en pensez. Mais soyez indulgent, c'est mon premier forum.
je fini les présentations: j'ai 30ans et je joue donc un chasseur; j'ai également un reroll prêtre lvl30(lermite) que j'utilise finalement comme mule.
je suis travailleur du cuir.
[img]mais qui suis-je? Wowscr11[/img]

Dernière édition par Admin le Lun 20 Oct - 21:04, édité 1 fois
ikanan
ikanan
Admin

https://keepersoftheflame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais qui suis-je? Empty Re: mais qui suis-je?

Message  chiafredo Dim 19 Oct - 23:03

Slt a tous moi c'est chiafredo 16 ans et j'ai un perso humain paladin lvl19 Neutral je progresse a mon rythme (que le week-end et les vac car chui interne) je love a fond WoW je precise o passge que je n'est pas de reroll
Sinon le forum est good mais le must seré que toute la guildde s'incrive et fasse vivre le forum (ici ou sur wow)

Bon jeu a tous

PS: je voulai savoir ce que voulait dire heal et tank car ché pa cke c Embarassed
chiafredo
chiafredo

Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/

mais qui suis-je? Empty Je me présente

Message  andromic Lun 20 Oct - 16:28

Moi c'est Andromic, palatank ( paladin spé defense-protection) lvl 70. J'ai quelque reroll plus pour tester d'autre classe ou race que vraiment des reroll ou je joue avec. Sinon, j'ai 26 ans, aide soignant a Nancy et pere d'un petit Lucas. Voila, c'est suffisant comme info sur moi pour le moment. A plus sur WoW ...

andromic

mais qui suis-je? Empty Guild master

Message  Albeem Mar 21 Oct - 13:29

Salutations guilde!

Je suis Albeem, votre guild master (vénéré?), le chef si vous préférez.
J'ai 27 ans, Albeem est un mage spé givre mineur/couturier mais je joue le plus souvent avec Kaléidoscope (Kalei pour les intimes), une druidesse spé restauration (heal) qui est enchant/alchi. J'ai aussi quelques reroll bas lvl.

A bientôt ingame.

P.S: merci pour le forum Ikanan

P.S 2: j'aimerais essayer d'utiliser l'addon Guild Event Manager (v3) pour organiser et gérer les instances ou event de la guilde, pour cela, il faut que tous les membres de la guilde (ou une majorité) l'utilisent. Merci donc de l'installer pour voir ce que ça donne.

Dernière édition par Albeem le Mar 21 Oct - 13:38, édité 1 fois (Raison : P.S 2)
Albeem
Albeem

mais qui suis-je? Empty QUI SUIS JE

Message  guismo Mer 22 Oct - 19:22

GUISMO ou miane ou lisy cmme vous le voul,
27 ans quasiiment tjrs dans les bons coups, joa à mes heures perdues, je fournis bague et chasse a qi fé parti de la guild gratuitement.
allé, a tte sur le jeu

guismo

mais qui suis-je? Empty QUI EST LA ??

Message  profx Mer 22 Oct - 22:36

Bon moi c'est PROFX

J'ai 34 ans et oui un vieux, qui à connu le TO7 (ps : c'est le premier ordi enfin un truc), je vie avec ma femme (d'ou des decos immédiates parfois ...).

Je suis CHASSOU, encore un, mais le chassou aide souvent le HEAL (enfin on fait de notre mieux), avec ingé 325 + minage 375 .

Autrement je viens d'un autre serveur du nom de wrathworld mais il plantait donc apres 3 RAZ de la base je suis passé chez INVA et je le trouve pas trop mal.

Pour le reste je fais aussi autre chose que du WOW, du BF2, COD4, COH, et avec DIC nous sommes dans une TEAM et je vous invite a visiter le site TCTF .

Nous avons un serveur TS, il faut juste que je vois avec les mecs de la TEAM, car on pourrait s'en servir pour faire les instances.

mais qui suis-je? Prof_w11

profx

mais qui suis-je? Empty Alors les tapettes !

Message  DIC Jeu 30 Oct - 21:49

Salut à tous !

Dic, 34 ans (encore un vioque !), Palouf lvl 64.5 , Alchimiste/herbo lvl 310, cuisinier lvl 160, mais surtout pecheur lvl 315 !!

Je vis avec ma petite femme, pas encore d'enfants, un chat, et un char Tigre rc au 1/16 ème !!

Ne faites surtout pas confiance a cet enfoiré de Prof, il trainait sur le bas-côté j'ai eu pitié de lui en l'invitant dans la guilde !!

Au fait Guismo, j'attends toujours tes bagues que tu m'avais promis !! Je vais finir par croire que t'es aussi pourri que Prof !!

A bientôt et me faites pas chier avec mon lvl 70 !! (hein Bernard ??) affraid

DIC

mais qui suis-je? Empty Je me présente!!

Message  Naboula Dim 23 Nov - 21:15

Alors je suis Wing un pt'i gnome tout pti méme MAGE feu pour linstan je suis lvl 32 cheers king lol! .J'ai 12 ans je suis en 5 ème voila ++

Naboula

mais qui suis-je? Empty Pésentation

Message  Rushu Lun 24 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

Moi c'est Rushu,
J'ai 41 ans, marié 2 enfants et je suis informaticien.
Mon personnage est un démoniste lvl 70 spé SL/SL (Siphon life en afflication + Soul link en démono)
Je suis :
- Couturier : 374
- Enchanteur : 361
- Secourisme : 375
- Exalté chez les Clairvoyants (toujours bon à savoir)

A bientôt In game...

Edité le 06/05/2009 à 15:00 maj lvl métiers

Dernière édition par Rushu le Mer 6 Mai - 16:00, édité 4 fois
Rushu
Rushu

Message  Truckk Mer 26 Nov - 16:50

Moi c'est omar j'habite à créteil j'ai 16 ans (dsl si ça fait tache après les 4 derniers ^^), j'aime faire du sport, j'étudie pas mal voilà c'est tt.

Ingame je suis druide lvl 61 ! Si jamais y a besoin d'aide n'hésitez pas.

J'ai connu la guilde grâce à Profx (le vieux schnoque), car je suis membre aussi de la TCTF www.tctf.fr

@++ ingame

Truckk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé