teamspeak
des nouvelles de Andromic
3 participants
:: guilde :: présentation
Page 1 sur 1
des nouvelles de Andromic
Salut a tous, j'espere que tout le monde va bien. Je post un petit message pour vous donné de mes nouvelles.... pour ceux que ca interresse, les autres, passez votre chemin.
Alors, Andromic, plouf lvl 78 ( et ouais, sur offi ) avec 15k de vie, 6k de mana et des heals a 6k, pas mal pour un dps...
Apparemment, les vieux de la vieille ne sont guere motivé pour me rejoindre, ainsi que Guismo, sur offi!! tant pis mais dommage quand meme. Quoi vous dire d'autres, a par la guilde que j'ai créé avec guis, ya rien de bien nouveau. J'ai mis mon main dans une autre guilde, pour les donjons, mais ca bouge pas beaucoup, j'attend d'etre 80 pour bougé dans une guilde avec que des 80.
Voila, sinon, d'un point de vue plus perso, j'ai areter aide soignant et je suis rentré en ecole d'ambulancier... ca se passe tout tranquillement. Mes biens sinceres amitié a vous tous, kalé, ika, prof et les autres...
Alors, Andromic, plouf lvl 78 ( et ouais, sur offi ) avec 15k de vie, 6k de mana et des heals a 6k, pas mal pour un dps...
Apparemment, les vieux de la vieille ne sont guere motivé pour me rejoindre, ainsi que Guismo, sur offi!! tant pis mais dommage quand meme. Quoi vous dire d'autres, a par la guilde que j'ai créé avec guis, ya rien de bien nouveau. J'ai mis mon main dans une autre guilde, pour les donjons, mais ca bouge pas beaucoup, j'attend d'etre 80 pour bougé dans une guilde avec que des 80.
Voila, sinon, d'un point de vue plus perso, j'ai areter aide soignant et je suis rentré en ecole d'ambulancier... ca se passe tout tranquillement. Mes biens sinceres amitié a vous tous, kalé, ika, prof et les autres...
andromic- Messages : 20
Re: des nouvelles de Andromic
Hello
Ben nous on a plus de boulet donc c'est vraiment chian !!! Merci DIC le est parti
Donc en ce moment on bouge pas trop , mais je sais que cela va bientot changer.
A+
PROF
Ben nous on a plus de boulet donc c'est vraiment chian !!! Merci DIC le est parti
Donc en ce moment on bouge pas trop , mais je sais que cela va bientot changer.
A+
PROF
profx- Messages : 24
Re: des nouvelles de Andromic
Sympa de venir encore nous voir, sinon bon jeu sur l'offi, et comme l'a dit Profx, ca va bougé bientôt avec WotLK qui se prépare a débarqué sur Iva.
chiafredo- Messages : 95
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/
:: guilde :: présentation
Page 1 sur 1