Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

des nouvelles de Andromic

3 participants

Aller en bas

des nouvelles de Andromic Empty des nouvelles de Andromic

Message  andromic Jeu 3 Sep - 18:13

Salut a tous, j'espere que tout le monde va bien. Je post un petit message pour vous donné de mes nouvelles.... pour ceux que ca interresse, les autres, passez votre chemin.
Alors, Andromic, plouf lvl 78 ( et ouais, sur offi ) avec 15k de vie, 6k de mana et des heals a 6k, pas mal pour un dps...
Apparemment, les vieux de la vieille ne sont guere motivé pour me rejoindre, ainsi que Guismo, sur offi!! tant pis mais dommage quand meme. Quoi vous dire d'autres, a par la guilde que j'ai créé avec guis, ya rien de bien nouveau. J'ai mis mon main dans une autre guilde, pour les donjons, mais ca bouge pas beaucoup, j'attend d'etre 80 pour bougé dans une guilde avec que des 80.
Voila, sinon, d'un point de vue plus perso, j'ai areter aide soignant et je suis rentré en ecole d'ambulancier... ca se passe tout tranquillement. Mes biens sinceres amitié a vous tous, kalé, ika, prof et les autres...

andromic

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Andromic Empty Re: des nouvelles de Andromic

Message  profx Ven 4 Sep - 14:40

Hello

Ben nous on a plus de boulet donc c'est vraiment chian !!! Merci DIC le clown est parti

Donc en ce moment on bouge pas trop Sleep , mais je sais que cela va bientot changer.

A+

PROF

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Andromic Empty Re: des nouvelles de Andromic

Message  chiafredo Sam 12 Sep - 0:54

Sympa de venir encore nous voir, sinon bon jeu sur l'offi, et comme l'a dit Profx, ca va bougé bientôt avec WotLK qui se prépare a débarqué sur Iva.
chiafredo
chiafredo

Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Andromic Empty Re: des nouvelles de Andromic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum