teamspeak
LE RETOUR DU GARDIEN
4 participants
:: guilde :: présentation
Page 1 sur 1
LE RETOUR DU GARDIEN
RE a tlm!
Me revoila sur IVA, ds la guild ki ma fé naître, aprés mon hibernation sur l'offi où je n'ai jamais trouvé ma place ! Grem comme Guis ont été de bons lutteurs et bien stuffé " full niv 232 " en gros, rush des instance hero 80, début des raids naxx et edc enfin !!!
Avec ttes les info et l'xp de l'offi, je serai plus a mme de vs diriger en parti ds les instances ke vs alé affronter.
Je laisse derrière moi ANDRO "snif " , lui va continuer ! le RECRUTEMENT doit être relancer. J'espére déclanché un new soufl sur les keepers .
Donc me revoila comme a l'an 40 lol! le plus communicatif des gardiens!!!
GUISMO
Me revoila sur IVA, ds la guild ki ma fé naître, aprés mon hibernation sur l'offi où je n'ai jamais trouvé ma place ! Grem comme Guis ont été de bons lutteurs et bien stuffé " full niv 232 " en gros, rush des instance hero 80, début des raids naxx et edc enfin !!!
Avec ttes les info et l'xp de l'offi, je serai plus a mme de vs diriger en parti ds les instances ke vs alé affronter.
Je laisse derrière moi ANDRO "snif " , lui va continuer ! le RECRUTEMENT doit être relancer. J'espére déclanché un new soufl sur les keepers .
Donc me revoila comme a l'an 40 lol! le plus communicatif des gardiens!!!
GUISMO
guismo- Messages : 5
Re: LE RETOUR DU GARDIEN
et bah!! en voila une nouvelle!
toi qui passait ton temps en pvp, deviendrais tu notre guide dans les donjons de lich king?!
bon retour petit saloupiot (t'as quand meme attendu que kalé up tes persos!)
toi qui passait ton temps en pvp, deviendrais tu notre guide dans les donjons de lich king?!
bon retour petit saloupiot (t'as quand meme attendu que kalé up tes persos!)
Hé! oui maintenant g une preference pr le pve, on change tous, "lol" , mé t'inquiète kalé m'a monté mes métiers et un seul de mes perso. Il ne me reste plus ka les utiliser o mieu ET croi moi je ne serai pas le dernier dérriere un NAIN bn chasseur !!!!
ps: pt tu stp ouvrir un espace "o comptoire d'un café ou bar" pr laissé des sujets plus ouverts merci .
ps: pt tu stp ouvrir un espace "o comptoire d'un café ou bar" pr laissé des sujets plus ouverts merci .
guismo- Messages : 5
Et oui, il reviens sur iva, deco sauvage, rollback, ca lui manquais trop lol. Ma fois, je respecte son choix, en meme temps, je le subis aussi. Enfin, libre a moi d'egalement revenir sur iva ^^ éhéh qui sait ...
andromic- Messages : 20
Cool ce retour !!!
En plus, on vas pouvoir discuter démonologie XD.
En tout cas, c'est sur, moi j'ai besoin d'être guidé dans les instances WOTLK.
...
Je n'ai rien vu pour l'instant mais je suis prêt !!
En plus, on vas pouvoir discuter démonologie XD.
En tout cas, c'est sur, moi j'ai besoin d'être guidé dans les instances WOTLK.
...
Je n'ai rien vu pour l'instant mais je suis prêt !!
Rushu- Messages : 47
pour "l'espace un peu plus ouvert", libre à toi de te défouler dans la partie "suggestion" !
ET PI C TOU!!!
ET PI C TOU!!!
:: guilde :: présentation
Page 1 sur 1