teamspeak
recrutement
4 participants
:: guilde :: recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
la guilde recrute tous level, les joueurs peuvent recruter a partir du grade "recrue". La guilde manque essentiellement de heal et de tank mais toute les classes sont les bienvenue.
Re: recrutement
J'ai une tite remark a faire sur le recrutement. Coment ca se fait que qd je fais une matinée de farm, je vois des gens entrer et sortir de la guilde en 2 heures d'intervalle. De plus, plus on est nombreux dans la guilde, moins il ya de monde de co... Ne devrions nous pas élever le grade qui permais de recruter ??
andromic- Messages : 20
Pour les gens qui entrent et qui sortent, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite pour les grades, je commence à penser comme toi. les chose ayant l'air de s'améliorer(un peu), on va laisser comme ça pour l'instant. On en discutera quand même avec le GM.
pour les recrutement il faudrait eviter les reroll faible nn ???
Bon pour Albeem c une exeption ^^
Bon pour Albeem c une exeption ^^
Emes- Messages : 30
Oui c'est une bonne idee ca ^^
Emes- Messages : 30
on avait déjà réfléchi sur le grade reroll et on avait écarté l'idée, faut que je vois les implications: genre reroll d'offi au même nivo que les autres? quel accès dans la banque de guilde? (aucun? on se sert de son main?), à partir de quand un reroll ne sera plus un reroll?
je vais y penser
++
Kalei
je vais y penser
++
Kalei
Albeem- Messages : 39
:: guilde :: recrutement
Page 1 sur 1