teamspeak
Les états d'âme de Kalei
+4
resistrall
ikanan
Emes
Albeem
8 participants
:: guilde :: suggestion
Page 1 sur 1
Les états d'âme de Kalei
Bon, je trouve qu'on stagne un peu, ça serait bien qu'on se bouge...
Je trouve qu'on a vachement réduit le rythme des instances alors que celui qui need qqch stuff ou réput propose...
Moi je need rien (je suis over stuffé full kipik de roxxor) donc peu importe, je vous suis...
A la limite je need terrasse mais on est encore un peu short...
On se stuff un tank potable et go kara, avant WOTLK ça serait quand même bien...
On est relativement nombreux mais pourtant c'est un peu mort... faudrait-il envisager de faire du ménage? Ne garder que les gens impliqués? vaut mieux être 10 qui se bougent que 80 qui dorment.... Faut-il rendre l'inscription/présentation au forum obligatoire? Faut-il mener une campagne de recrutement? Fusionner avec une autre guilde? Rendre le TS obligatoire?
En ce moment je me co et je me fais chi...
Bon je sais que ceux qui liront ce message ne sont pas en cause et je l'écris en fait pour ceux qui ne le liront pas (très philosophique ça).
Je suis le seul à penser qu'on avance pas?
Bon, ça ira mieux demain...
++
Kalei
Je trouve qu'on a vachement réduit le rythme des instances alors que celui qui need qqch stuff ou réput propose...
Moi je need rien (je suis over stuffé full kipik de roxxor) donc peu importe, je vous suis...
A la limite je need terrasse mais on est encore un peu short...
On se stuff un tank potable et go kara, avant WOTLK ça serait quand même bien...
On est relativement nombreux mais pourtant c'est un peu mort... faudrait-il envisager de faire du ménage? Ne garder que les gens impliqués? vaut mieux être 10 qui se bougent que 80 qui dorment.... Faut-il rendre l'inscription/présentation au forum obligatoire? Faut-il mener une campagne de recrutement? Fusionner avec une autre guilde? Rendre le TS obligatoire?
En ce moment je me co et je me fais chi...
Bon je sais que ceux qui liront ce message ne sont pas en cause et je l'écris en fait pour ceux qui ne le liront pas (très philosophique ça).
Je suis le seul à penser qu'on avance pas?
Bon, ça ira mieux demain...
++
Kalei
Albeem- Messages : 39
Re: Les états d'âme de Kalei
Je trouve qu'on fait pas assez d'instance moi aussi
Emes- Messages : 30
Mon avis sur tout ça:
1.TS, inscription(et participation au fofo),+add on GEM obligatoire pour monter en grade.
2.mettre un coup de pied dans la fourmilière en remettant tout le monde trouduc.
3.recruter en passant obligatoirement par un offi, ce qui permet de préciser la règle numéro 1 à tout le monde.(et de ne pas recrute de palouf alors qu'on en a déja 20 dans la guilde et un seul chamy)
4.oui, faire du ménage, entre ceux qui se co 1h par mois, ceux qui répondent pas quand on leur causent et ceux qui essayent de taxer des pos, y'a déja de quoi en kick pas mal!
voilà c'est surement un peu extreme comme solution, mais au moins on sera sure que ceux qui resteront seront motivés! Le but reste de s'amuser ensemble, mais en avançant un peu ça serait encore mieux. je sais pas vous mais moi j'aimerai bien découvrir autres choses que les instances a 5.
le peu de monde qui passe sur le forum peut (doit?) donner son avis. Mais si on décide de faire le ménage, y'en a un paquet qui vont se demander ce qui leur arrive!
petite question au passage: est-ce que je doit cacher les messages aux personnes qui ne sont pas inscrit sur le forum? je commence a penser que oui...
1.TS, inscription(et participation au fofo),+add on GEM obligatoire pour monter en grade.
2.mettre un coup de pied dans la fourmilière en remettant tout le monde trouduc.
3.recruter en passant obligatoirement par un offi, ce qui permet de préciser la règle numéro 1 à tout le monde.(et de ne pas recrute de palouf alors qu'on en a déja 20 dans la guilde et un seul chamy)
4.oui, faire du ménage, entre ceux qui se co 1h par mois, ceux qui répondent pas quand on leur causent et ceux qui essayent de taxer des pos, y'a déja de quoi en kick pas mal!
voilà c'est surement un peu extreme comme solution, mais au moins on sera sure que ceux qui resteront seront motivés! Le but reste de s'amuser ensemble, mais en avançant un peu ça serait encore mieux. je sais pas vous mais moi j'aimerai bien découvrir autres choses que les instances a 5.
le peu de monde qui passe sur le forum peut (doit?) donner son avis. Mais si on décide de faire le ménage, y'en a un paquet qui vont se demander ce qui leur arrive!
petite question au passage: est-ce que je doit cacher les messages aux personnes qui ne sont pas inscrit sur le forum? je commence a penser que oui...
Dernière édition par Admin/ikanan le Mar 9 Déc - 0:43, édité 1 fois
Voila une des raisons pour laquel je suis sorti de la guilde aussi.
C'est vrai qu'il y a trés peu d'instances en ce moment.
Bref je suis toujours au courant de ce qui se passe dans la guilde grace a emes ^^ donc je suis omnipresent
C'est vrai qu'il y a trés peu d'instances en ce moment.
Bref je suis toujours au courant de ce qui se passe dans la guilde grace a emes ^^ donc je suis omnipresent
resistrall- Messages : 11
c'est vrai qu'on stagne un peu dans la guilde. Les idées de ikana sont peu être forte mais efficace. Moi, je trouve a rien tant que je suis pas lvl 70, et qu'en plus je suis un palouf ^^ (no comment). Reste plus que se qui veulent reste, installe au moins GEM surtout ce qui pense qu'on ne fait pas assez d'instence. Sur ce, vivement que j'arrive lvl 70 et je participe plus à la vie de la guilde.
chiafredo- Messages : 95
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/
C'est sur que si t'est Full équipé, tu n'a plus rien à faire et tu t'ennui plus que les autres...
Quand je vois tous ce qu'il me manque alors que je suis lvl 70, moi je me dit que je ne suis pas au bout de mes peines.
C'est sans doute parceque tu est le seul dans la guilde autant équipé.
On est pas assez stuffer pour te suivre (surtout moi ) et on a de quoi s'occuper hors instance.
Le jour ou on aura un bon groupe pour Kara, c'est clair qu'on sera une bonne Guilde...
Il faut que la guilde progresse, et ça vient, petit à petit.
Une question en passant, c'est quoi le meilleur Tank ? Un guerrier ?
Quand je vois tous ce qu'il me manque alors que je suis lvl 70, moi je me dit que je ne suis pas au bout de mes peines.
C'est sans doute parceque tu est le seul dans la guilde autant équipé.
On est pas assez stuffer pour te suivre (surtout moi ) et on a de quoi s'occuper hors instance.
Le jour ou on aura un bon groupe pour Kara, c'est clair qu'on sera une bonne Guilde...
Il faut que la guilde progresse, et ça vient, petit à petit.
Une question en passant, c'est quoi le meilleur Tank ? Un guerrier ?
Rushu- Messages : 47
Je suis content de voir que ce sujet vous fait réagir!
Le problème Rushu, c'est que comme on a pas de groupe pour Kara, certains quittent la guilde, retardant encore + notre arrivée à Kara, etc... On finira sûrement par y arriver mais je voudrais bien que cela soit avant d'être lvl 80!
Je sais que y a beaucoup à faire hors instance mais j'ai up les réputs que je voulais, je suis à 375 sur mes 2 métiers (pour mes 2 persos 70), j'ai même commencé à monter pêche/cuisine... alors oui je m'ennuie parfois et j'aimerais passer à la vitesse supérieure.
Le meilleur tank? objectivement je dirai un guerrier mais j'ai un faible pour les druides
Le problème Rushu, c'est que comme on a pas de groupe pour Kara, certains quittent la guilde, retardant encore + notre arrivée à Kara, etc... On finira sûrement par y arriver mais je voudrais bien que cela soit avant d'être lvl 80!
Je sais que y a beaucoup à faire hors instance mais j'ai up les réputs que je voulais, je suis à 375 sur mes 2 métiers (pour mes 2 persos 70), j'ai même commencé à monter pêche/cuisine... alors oui je m'ennuie parfois et j'aimerais passer à la vitesse supérieure.
Le meilleur tank? objectivement je dirai un guerrier mais j'ai un faible pour les druides
Albeem- Messages : 39
je suis la même longuertu d'onde que kalei il se passe rien en ce moment et ça fout les boules si je reste tank c'ets uniquement par ce qu'il yen pas beaucoup sinon fuip!! dps
Moi je suis partant pour faire KAra dès qu'on est 10 dispo, même si on manque de stuff.
Ca nous permettra de découvrir ou de mieux connaitre l'instance.
Tant pis si on prend un Wipe au premier boss (comme hier soir ) au moins on pourra affiner notre tactique d'attaque pour les fois suivantes et de faire progresser le jeu en groupe avec le rôle de chacun.
Ca nous permettra de découvrir ou de mieux connaitre l'instance.
Tant pis si on prend un Wipe au premier boss (comme hier soir ) au moins on pourra affiner notre tactique d'attaque pour les fois suivantes et de faire progresser le jeu en groupe avec le rôle de chacun.
Rushu- Messages : 47
Ouais c une bonne idée
Moi perso je connais rien de kara ^^
Moi perso je connais rien de kara ^^
Emes- Messages : 30
pas de souci pour andromic, toujours partant pour instance, alors kara, vous imaginez si je suis volontaire
andromic- Messages : 20
C'est une bonne idée, ce week-end je monde lvl 70 et apres on verra ^^
chiafredo- Messages : 95
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/
Ouais ouais pensez surtout a moi et andro seuls Tank . En dehors des instance ya rien a faire pour nous a par les BG
:: guilde :: suggestion
Page 1 sur 1