teamspeak
Départ de Dic !
3 participants
:: guilde :: suggestion
Page 1 sur 1
Départ de Dic !
Salut les Keepers !
Après moultes réflexion j'ai décidé de partir de "la" première guilde avec qui je m'étais engagé !
Je tenais donc avant tout à remercier Guismo, Ika, et Kalei les piliers (de bar) de la guilde de m'avoir recruter !
Petit coucou perso également à Boucle, Praitranis, et bien sur Andro !
De nouvelles aventures m'attendent sur Ivalice, ce n'est qu'un au revoir pour vous !!
A bientôt !
P.S. j'appuierais sur ke bouton fatidique dans la semaine, ciao !
Après moultes réflexion j'ai décidé de partir de "la" première guilde avec qui je m'étais engagé !
Je tenais donc avant tout à remercier Guismo, Ika, et Kalei les piliers (de bar) de la guilde de m'avoir recruter !
Petit coucou perso également à Boucle, Praitranis, et bien sur Andro !
De nouvelles aventures m'attendent sur Ivalice, ce n'est qu'un au revoir pour vous !!
A bientôt !
P.S. j'appuierais sur ke bouton fatidique dans la semaine, ciao !
DIC- Messages : 9
Re: Départ de Dic !
encore un qui nous abandonnes?
malgré ton absence dans les instances, tu as réussi a devenir un incontournable dans la guilde. rien que pour ça je te tire mon chapeau!
tu vas nous manquer, mais tu reviens quand tu veux. (peut etre se recroisera t'on sur TS?)
bon vent et...........bonne pêche l'ami!!!!
malgré ton absence dans les instances, tu as réussi a devenir un incontournable dans la guilde. rien que pour ça je te tire mon chapeau!
tu vas nous manquer, mais tu reviens quand tu veux. (peut etre se recroisera t'on sur TS?)
bon vent et...........bonne pêche l'ami!!!!
au revoir dic, comme dit ika, bonne peche lol, le premier a m'avoir fais comprendre l'interet de cet art... lol, bien amicalement, andro.
andromic- Messages : 20
andro, "the boulet"!!!
t'as juste 3 mois de retard! mais c pas grave, on t'en veut pas. c l'intention qui compte.
t'as juste 3 mois de retard! mais c pas grave, on t'en veut pas. c l'intention qui compte.
:: guilde :: suggestion
Page 1 sur 1