teamspeak
Sortie kara du 31 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie kara du 31 octobre
En ce vendredi 31 octobre, les Keepers étaient de sortie, et ce n'était pas pour aller quémander des friandises en se déguisant en squelette. Nous sommes allés nous mesurer à Karazhan: Profx, Andromic, Guismo et moi même (Kalei). Nous avons mis un certains temps avant de trouver des guerriers assez courageux pour nous suivre et de ce fait Ikanan n'a pu se joindre à nous.
Enfin nous sommes arrivés au défilé de deuillevent et sommes directement allés vers la Demoiselle de vertu. "Elle est buggée" nous disait-on; nous décidâmes d'aller voir par nous mêmes. Nous voilà donc en route, liquidant les araignées nous bloquant le chemin, pure formalité:
Sur le chemin de la Dame, nous nous sommes arrêtés pour faire les "mini boss", cela nous ferait un peu d'échauffement avant les choses sérieuses, pure formalité là aussi:
Félicitations à Andromic, qui a récupéré les 2 loots.
Sûr de nous après une victoire écrasante, nous reprenons notre chemin vers la Dame. Le couloir est encombré de mobs mais vite dégagé. Et soudain, je l'aperçois:
Malheureusement, nous avons déchanté assez vite malgré la présence d'un druide heal en forme d'arbre assez exceptionnel:
Ce qui confirme ce qu'on nous avait dit: la Dame est buggée...
Malgré tout, cela n'a pas entamé notre enthousiasme. La Dame bug? Et bien qu'a cela ne tienne, nous irons abattre le Conservateur.
Comme on pouvait s'en doutait, tout le monde est mort rapidement et je n'ose même pas poster les images du massacre....
Les plus courageux, pas encore rassasié de sang ont refait les mini-boss (à seulement 5), gloire à eux de s'être relevés après le Conservateur et d'avoir porter nos couleurs encore un peu plus dans cette instance.
Voilà, merci à tous pour cette soirée, on remet ça la semaine prochaine!
Kalei
Enfin nous sommes arrivés au défilé de deuillevent et sommes directement allés vers la Demoiselle de vertu. "Elle est buggée" nous disait-on; nous décidâmes d'aller voir par nous mêmes. Nous voilà donc en route, liquidant les araignées nous bloquant le chemin, pure formalité:
Sur le chemin de la Dame, nous nous sommes arrêtés pour faire les "mini boss", cela nous ferait un peu d'échauffement avant les choses sérieuses, pure formalité là aussi:
Félicitations à Andromic, qui a récupéré les 2 loots.
Sûr de nous après une victoire écrasante, nous reprenons notre chemin vers la Dame. Le couloir est encombré de mobs mais vite dégagé. Et soudain, je l'aperçois:
Malheureusement, nous avons déchanté assez vite malgré la présence d'un druide heal en forme d'arbre assez exceptionnel:
Ce qui confirme ce qu'on nous avait dit: la Dame est buggée...
Malgré tout, cela n'a pas entamé notre enthousiasme. La Dame bug? Et bien qu'a cela ne tienne, nous irons abattre le Conservateur.
Comme on pouvait s'en doutait, tout le monde est mort rapidement et je n'ose même pas poster les images du massacre....
Les plus courageux, pas encore rassasié de sang ont refait les mini-boss (à seulement 5), gloire à eux de s'être relevés après le Conservateur et d'avoir porter nos couleurs encore un peu plus dans cette instance.
Voilà, merci à tous pour cette soirée, on remet ça la semaine prochaine!
Kalei
Albeem- Messages : 39
Re: Sortie kara du 31 octobre
Houa, la dame à 424900 PV c énorme en plus vous voyez pas son niveau, mais bon ça a due etre une bonne partie de rigolade vivement que j'arrive lvl 70
chiafredo- Messages : 95
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/
Re: Sortie kara du 31 octobre
je ne peux que feliciter notre gm pour ce trés beau résumé!
Vous aussi venez postez vos aventures, et peut etre que je pourrai creér un topic uniquement consacré à cela!
Vous aussi venez postez vos aventures, et peut etre que je pourrai creér un topic uniquement consacré à cela!
sortie kara du 31
Et oui, je suis tres heureux d'avoir recuperer les 2 lots, surtout ke c'etais mes 2 premiers en instance... Avec ces bottes et cette ceinture, Andromic devient de plus en plus un vrai tank... ce qui est bon pour la guilde et pour mon amusement perso. Vivement les prochaines instances.
andromic- Messages : 20
Page 1 sur 1