Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamspeak
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

kara vendredi 8 mai

+2
Rushu
ikanan
6 participants

 :: guilde :: suggestion

Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty kara vendredi 8 mai

Message  ikanan Lun 4 Mai - 20:42

vers 20h 20h30, on va a kara (essayer de)faire attumen et moroes.
on y retournera samedi et dimanche soir faire d'autre boss.
inscrivez vous en répondant a ce message en disant quel spé vous avez et quel jour vous serez la.
ikanan
ikanan
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 54 meurthe et moselle

https://keepersoftheflame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  Rushu Mer 6 Mai - 15:48

J'ai du mal à donner ma présence de manière affirmative...
Mais si je suis en ligne (ce qui est souvent le cas le soir)

J'EN SUIS !!!
Rushu
Rushu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : 33 - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  Albeem Mer 6 Mai - 21:44

Kalei, heal, jeudi, vendredi, samedi, dimanche...


Dernière édition par Albeem le Dim 10 Mai - 13:10, édité 1 fois
Albeem
Albeem

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty KARA

Message  profx Jeu 7 Mai - 18:11

Bon comme d'hab j'ai pas de vie donc je devrais etre là :

jeudi soir
Vendredi soir (pas sur)
Samedi soir (pas sur)
Dimanche soir

avec le HEAL / ou DPS CHASSEUR

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  Naboula Ven 8 Mai - 13:32

Je serai la pour Kara de se soir avec Naboula Chasseur spé precision je pense avoir le casque s2 avant se soir merci a + in game lol!

Naboula

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  Albeem Ven 8 Mai - 22:14

GG à ceux qui s'inscrivent et qui viennent pas...
Albeem
Albeem

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  DIC Mer 13 Mai - 17:56

Si je peut me permettre Ika, avant de râler qu'il y a personne pour Kara on ferait mieux de s'impliquer plus dans l'accueil des nouvelles recrues pour les impliquer un peu plus.

C'est bien beau de vouloir aller faire Kara le vendredi, mais le reste de la semaine faire Settek, ou une autre instance ça laisse pas mal de monde sur le bas-côté de la route !!
La première chose que devrait faire les LVL70 (c'est nous ça non ??) en arrivant sur le canal guilde (après avoir dis bonjour), c'est proposer notre aide pour les bas level (hors reroll bien sur) !!

Personellement je trouve plus gratifiant d'aider quelqu'un dans une quête, que de partir à la recherche des quelques insignes qu'il me manque pour mon Super Set T450, ou monter ma réput.
Même si personne le pense c'est ce qu'il se passe actuellement dans la guilde.

On a eu le cas récemment avec Kheel que tout le monde s'est empresser de vouloir aider........ après que je lui file un petit coup de main qui m'a pris 15 mn !!

Même problème de proposer une instance en héroïque alors qu'on a pas la réput, comme vous l'a fait remarquer Valten.

Et que dire de l'accueuil de Blueheart, quasi insignifiant ...... jusqu'à ce qu'il me mp.

Moi je dis GG !! Super état d'esprit !!

La charte est pourtant claire :"Une guilde est une communauté et chaque membre la fait vivre en participant et en s'y investissant. La guilde ne se résume pas à trouver des joueurs pour instancer sinon passez une annonce sur le World."....."Les hauts level doivent répondre aux sollicitations de ceux qui demande de l'aide s'ils peuvent.
Ceux qui demandent de l'aide doivent comprendre qu'on est pas non plus à leur service 24h/24.
Il faut trouver un juste milieu.


On s'en éloigne de plus en plus.

une petite relecture de temps en temps ne nous ferait pas de mal ....

DIC

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  ikanan Mer 13 Mai - 19:37

bon, je doit avouer que tu est plutôt dans le vrai!
et aider les low lvl est une bonne idée. Aprés pour les réputs, je suis moins d'accord, je m'explique:
le peu de fois ou j'ai dit que j'était dispo pour instance, personne m'a répondu. c'était peut être pas le bon moment, n'empéche que ça calme. Ensuite je vois rarement du monde essayer de monter un groupe par ses propres moyens. et y'a suffisament de gens qui n'ont pas leur réput pour que ce soit faisable, si ça arrive et qu'il manque une personne, je serai heureux de dépanner!
mais encore une fois, tu as raison, on a tendance a faire settek/crypte héros "entre nous", comme nous l'a déja fait remarquer guismo.
on va essayer d'arranger ça mais entre les low qu'il faut faire up et les 70 qui veulent farm insignes ou vh, difficile de contenter tout le monde.
ikanan
ikanan
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 54 meurthe et moselle

https://keepersoftheflame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty RE LES LOW

Message  profx Mer 13 Mai - 21:31

Hello,

Bon Mr DIC après 5 mois d'absence je te remercie de tes conseils !!!

Mais pour te répondre simplement.

1 - Il y a 2 façons de jouer a WOW => PVE ou PVP donc la guilde est coupés en 2 a la base

Donc le PVP, je n'ai rien contre mais quand tu as 10 level 70 de CO et 7 en goulet c'est dur de faire un truc
Mais je trouve bien d'en faire histoire de se faire 2 ou 3 pièces de S2 pour son suff.

le PVE c'est les instances, et là je n'ai strictement rien à nous reprocher car on demande toujours avant de partir,
que se soit HERO, ou normal pour UP les réputations. Et rien n'empêche les gens de monter des groupe et de demander
aux personnes de CO un TANK, DPS, HEAL sur le canal de guilde.

2 - Apres pour les quêtes des LOW (je passe l'épisode de baie du butin avec les chan kill des H2), on peut pas faire les instances,
monter les REROL, faire le farm (j'ai besoin de MANA, ect) en même temps et aider les LOW à faire toutes
les quêtes entre 58 et 70. Moi perso cela me prend déjà assez de temps de faire les points cités ci dessus.

3 - Quand on demande au nouveau de mettre TS afin de mieux communiquer et de les aider, y a personne !!!

4 - Je ne te parle même pas du FOFO car à part nous, y a PERSONNE dessus.

5 - Et pour finir si une personne a besoin d'aide le canal de guilde est là, mais dans la limite de flood,
et des quêtes stupides level 10 "qui peut me tuer les mobs pour finir ma quête !!!" On va pas faire toute les quêtes
des mecs !!!!

Pour te dire, j'ai même pas le temps de monté ma compétence PÊCHE !!!!

Voilà

A+

PROF

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  DIC Mer 13 Mai - 22:15

On te force pas à changer tu sais, en même temps on est pas obliger non plus de tout faire comme toi.

Bon, plus sérieusement j'ai posté à la base pour qu'on en parle tous ensemble mais je vois que certains se sentent menacé dans leur position donc je garde mes idées et je retourne à la pêche !!

A +

DIC

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty ENCORE ET ENCORE UNE HISTOIRE SANS FIN

Message  profx Jeu 14 Mai - 0:12

Bon c'est ma dernière annotation (sauf si une réponse de DIC est en dessous de celle-ci)

Cela fait maintenant 1 ans (ou plus je sais plus) que je suis avec la GUILDE et j'en ai vu passer des personnes et les 3/4
des personnes LOW restent 1 mois maxi le temps d'etre 70 et partent tous dans des TEAM PVP alors
que le but de la GUILDE est à 80 % PVE. Pourtant lors du recrutement on signale bien PVE !!!

Donc cela signifie aussi un certains RAS le BOL d'aider des personnes qui ne s'investissent pas dans la GUIDE
aussi. Nous de notre coté on essaye de proposer des choses différentes KARA, CSS, mais si personne ne vient ou même
prend la peine de lire le FOFO afin de signaler sa présence.

Après si tu veux prendre en charge les nouveaux, les aider, moi je suis OK, je suis prêt a demander au conseil des SAGES
un grade spéciale pour toi "RESPONSABLE RELATION PUBLIC" (un vieux souvenir de BF2 ????).

Mais tu me connais bien, si je répond c'est uniquement pour te faire CHIER, et ça tu as raison (pour une fois) ne changera JAMAIS Very Happy Very Happy .

Et après le FOFO des TCTF on peut aussi pourrir celui là ? HA le bon vieux temps de BF2 !!!

A+

PROF

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty ENCORE ET ENCORE

Message  profx Jeu 11 Juin - 20:13

bon juste pour justifier quelque truc

KHEEL est parti !!!!

A+

PROF

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara vendredi 8 mai Empty Re: kara vendredi 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: guilde :: suggestion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum