Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamspeak

LE KARA DU 18 AVRIL 2009

3 participants

Aller en bas

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Empty LE KARA DU 18 AVRIL 2009

Message  profx Dim 19 Avr - 13:38

FELICIATATION AU KEEPER POUR CETTE SORTIE cheers

3 boss de KARA morts, et KALEI ne donnait pas chere de notre peau.

Voici des petites photos

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr10

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr11


rectification: ce n'est pas 2 mais 3 boss qui sont tombés!!


Dernière édition par profx le Lun 20 Avr - 10:46, édité 1 fois

profx

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Empty veni, vedi vici!

Message  ikanan Dim 19 Avr - 14:47

c'est vrai que vu le peu d'inscrit sur le forum, l'affaire semblait mal engagée! mais les joueurs se sont connectés et en insistant un peu, on a pu réunir un raid de 10 dont 9 de la guilde.
nous qui étions venu voir si ont pouvaient passer les trashs menant à attumen, et bien nous sommes passé et le boss aussi y est passé!LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr12

Fort de cette victoire, nous nous sommes dirigé vers moroes, et la non plus on n'y croyait pas trop. surtout que a peine arrivés, une bonne partie du raid c'est retrouvé avec une vision floue! voici quelques screnns pour vous montrer dans quel état j'ai (essayé de) tank moroes.LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr13
ça c'est pas si mal passé vu que lui aussi a trépassé sous nos coups! le gentil monsieur m'a même permis de loot [wow]28528,0[/wow]

Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, nous sommes parti voir le conservateur, et j'ai du la aussi, faire une partie du chemin en flou!LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr14
ce qui a évidemment causer quelques morts! je tiens d'ailleurs à féliciter les paloufs et notamment boucle qui a repris pas mal d'aggro perdu.
j'ai ensuite fais face a un bug d'affichage assez gênant, d'ou ma deco/reco pendant l'instance.LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr15
pas de chance puisqu'a peine reco, j'ai eu une wow error!! pour ensuite wipe sur le conservateur a cause d'une aggro foireuse!!
mais nous étions tellement en confiance suite à nos précédente victoire, qu'on a remis le couvert! et on a eu raison, puisque la aussi ce fut une réussite!!LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr16
une petite pensée pour alcataz qui est mort tout au long du chemin mais qui a tenu le coup! il fut récompensé par les deux derniers loots de la soirée: des épauliéres et les gants t4!! félicitations!!
voila , j'ai passé une trés bonne soirée et ne regrette pas du tout d'avoir up un tank!!

BRAVO A TOUS et à bientôt. on se refait ça dés que possible!

ps:pour ceux que ça interesse voici mes stats full buff avec mon nouveau bijou:LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Wowscr17
ikanan
ikanan
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 54 meurthe et moselle

https://keepersoftheflame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Empty Re: LE KARA DU 18 AVRIL 2009

Message  chiafredo Dim 19 Avr - 22:55

je n'est qu'un truc a dire, GG ^^
Bravo pour le down de 3 Boss à Kara
chiafredo
chiafredo

Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Prades, Tarn(81), Midi-Pyrénées, Sud-Ouest de la France \^_^/

Revenir en haut Aller en bas

LE KARA DU 18 AVRIL 2009 Empty Re: LE KARA DU 18 AVRIL 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum